| Présentation de l'Alliance N.C.Z | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 3:17 | |
| Retour du seigneur Khronos
-Capitaine Khronos : je rappelle que je revends des Générateurs d'Inertie Zéro ( GIZ ) des
Attracteurs de Failles ( AF ) , des Transporteurs MTMK2 modifiés soute et vitesse à
PRIX COUTANT n'hésitez pas à passer commande ... Je peux également produire prix
coutant des Croiseurs Amiraux POLY , des Terreurs Modifiées prix coutant .
salut. | |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 3:18 | |
|
Un message tronqué est décrypter :
bonjour dsl pour tes planètes, ta faction a contre moi quelque chose que j'ignore, je
suis une ND9, et comme j'ai pour principe de na jamais attaquer les plus petits que
moi j'ai choisi ta planète tu es ND10 donc mon combat n'est pas purement irréfléchi,
ce que j'ai prise chez toi ne me redonnera jamais tout ce que les zetran m'ont pris,
voila dsl que ce soit toi, mais grâce a toi j'ai avancé, merci pour la médaille que
j'ai pu gagner,,,,,,,,,,,,Andréa,,,,,,,,,,,,,
au total +de 80 raid sur une bonne partie de mes planètes.
| |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 3:20 | |
| | |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 3:23 | |
| Toujours aucune trace du seigneur Seti.retransmission:-Capitaine Khronos : tu devrais envahir la pm à Andrea now le gars l'avait rasé et piqué tout son stock ^^-Yaudda: je vais avoir besoin d'aide pour ca mais la ca me chatouille-YorkGT : j ai surtout l impression qu’ en ce moment les invasions sont a la mode, c est pas pour rien que tempo est venu me demander de lui prod de l infanterie les gros joueurs veulent plus se faire chier a chercher des cibles intéressantes a raider ils veulent des abonnements a la semaine une attaque et tu gagne 15j sur la prod de la victime... franchement y a pas plus rentable.... -YorkGT : pourquoi te faire chier a vendre des cartes prépayé quand tu peux faire signer un abo direct bref faites tourner vos casernes en continu.Fin de la retransmission
Dernière édition par drams le Jeu 24 Jan - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 3:26 | |
| Seigneur Yodda dit Fab parti au combat ,pour sauvez son honneur: http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1350213472wnarjl4z5yo6mdfiu0xsv1th9eq2k8gcb7p3.htmSuite a cette incident pour le moins mineur nos service captée un message : Transmission ...message de La confrérie Cattleya bonjour a toi , les attaque d'Andrea sont de ma seule responsabilité , t'imagine pas le temp que j'ai mis a la faire t'attaquer 2 colo . donc si tu doit faire des représailles c'est a bibi qui faut les faires . http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1350213472wnarjl4z5yo6mdfiu0xsv1th9eq2k8gcb7p3.htmpas justifier tu dit elle c'est pas attaquer ni se défendre , c'est moi qui lui ai fait tout faire . et oui je la protège donc toute attaque contre elle sera considéré comme une attaque personnelle et je te déconseille de te venger sur elle . mon invasion tu peut la virer c'était pour soutenir le message que tu a compris de suite c'est cool j'ai pas l'intention de m'acharner sur toi c'est nul . d'autres question ?? amicalement Fin de la retransmission | |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 3:28 | |
| Le lendemain nous constatons l'allégeance de ce dernier en faisant preuve d'affront: http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1350216936qg3hr5au4ty1sjxdkf6clv9bm7npo8ezi20w.htmLes esprit s'échauffe alors !!: retransmission-guerrier.celte1: en cas de guerre je serait une vrai passoire je commence seulement a me développer donc moi suis pas chaud du tout pour la guerre je pense que vous me comprenez-Buzib - Batisseur: oui, enfin de toute manière, si on lance une guerre, on assurera la protection des membres les plus faibles et puis tout dépends en quel nom on l'a fait Je peux très bien partir seul en guerre avec le soutien de Khronos (qui a l'air très motivé) dans ce cas, ça n'engagera pas l'alliance.
-guerrier.celte1: désolé de pas encore être capable d'aidez je commence seulement a piger le jeu et développer mes mines qui commence a avancer mais d'un autre cote mes prod sont trop faibles pour arriver a augmenter mes techno donc j'ai hâte d'avoir des lmines entre 50 et 58 pour pouvoir produire plus ^^ fin de la retransmission | |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 3:30 | |
| | |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 3:32 | |
|
Mais les menaces fusent encore une fois ,cible seigneur sheppard .
Retransmission
Sujet : Sans objet Reçu le : 1/11 à 1h29
Salutation Zetran,
La Pensée est dans le regrets de vous annoncer que votre tête a été mise à prix pour
une belle somme. Dans le but de récupérer cette récompense, nous sommes passer chez
vous.
N'y voyez aucune attaque personnelle, mais nous ne sommes pas en mesure de vous
indiquer qui sont nos commanditaires. Cependant, si vous vous servez de ce qui fait
office de cerveau, vous comprendrez surement qui ils sont.
Mes respects, Grande Prêtresse Mishra
Fin ..
| |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 3:35 | |
| | |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 3:36 | |
|
information
Bonjour !
Celestus est en phase stable, plus de grosse mis à jour, les modifications importantes
et prioritaires ont été effectuées (limitation drastique des possibilités de triche,
mises à jour de l'interface, fluidité, facilité de développement des nouveaux,...) Le
jeu a maintenant besoin de plus de joueurs actifs ! Plus il y aura de joueurs plus le
jeu se dynamisera.
Dans cet objectif, Celestus a besoin de vous !
Une grosse phase de référencement et de promotion a commencé, mais la richesse du jeu
tient avant tout à sa communauté, l'équipe vous demande donc votre soutien.
En remerciement à votre participation, vous recevez 100M chacun.
fin
| |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 3:52 | |
| | |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 3:53 | |
|
Les relations évoluent entre Fédération Thelios et Dominion Zetran, ils sont
maintenant en Guerre totale.
Mais sur nos contrôleur de bord nous pouvions tous constaté que nous étions toujours
en alliance .
| |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 3:54 | |
| | |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 3:58 | |
| information
Salut à tous Buzib - Batisseur: bon j'ai fait mes petits calculs, et je pense que d'ici un mois, je vais passer technologiste... en gros, si je me débrouille bien, je peux monter à un facteur de réduction de 4 de base ce qui me fera une réduction de 8 sur le prix des technologies si j'utilise le CQ avec ça, je devrais pouvoir aider Waqxor et Celte à développer leurs technos à plus haut niveau, histoire de mettre toute l'alliance à un haut niveau dans les grosses technologies
dans un premier temps, je m'occuperai essentiellement des grosses technos des joueurs déjà évolués (je pourrais up laser jusqu'à 45 et plasma jusqu'à 39, et exploitation jusqu'à 42)
après, suivant le rythme auquel je me fais up mes grosses technos, ça va peut être décalé... J'aimerai bien passé encore 2 ou 3 niveaux en laser, et peut 1 ou 2 en plasma...
Fin
| |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 3:59 | |
| | |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 4:00 | |
|
pour info, CSI, c'est une alliance de très vieux joueurs
un certain nombre sont là depuis le début du jeu quasiment...
et beaucoup sont très expérimenté...
pour ne pas citer Jag, Xoxo, WarpGuardian (qui vient tout juste de revenir), Le
conservatoire
| |
|
| |
drams
| Sujet: Re: Présentation de l'Alliance N.C.Z Jeu 24 Jan - 4:01 | |
| | |
|
| |
drams